• Frozen Frogs

    Frozen Frogs


  • Commentaires

    1
    Anna
    Mercredi 20 Août 2014 à 21:00

    ça fait teeeeeeeelement moins rêver que la NZ (je revois la photo de Yan en maillot de bain à côté d'un père Noel) !!! mais un de mes articles préféré je pense ! je ne vous envie pas du tout !

    bon courage !

     

    2
    Jeudi 21 Août 2014 à 02:06

    Merci pour l'article préféré! Et merci pour les encouragements! Pour info, c'est toujours pareil mais en pire, il pleut en plus maintenant ;-)

    3
    mclaire
    Mardi 26 Août 2014 à 19:49

    coucou ! je n'aurais jamais pensé qu'il pouvait faire aussi froid en Autralie !


    toujours d'aussi belles photos !


    nous rentrons juste de vacances dans le Périgord, et sans vouloir être rabat-joie, je me demande quand vous rentrez ????? 


    je vous envoie de gros gros bisous qui vous réchaufferont peut-être un peu le coeur !


     


    mclaire


     


     


     


     


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :