• It was just a dream...

    It was just a dream...


  • Commentaires

    1
    gamillou
    Lundi 15 Septembre 2014 à 11:11

    vous avez bien raison, merci pour ce philosophique article final ^^

    je vous souhaite de réaliser d'autres chouettes rêves !

    2
    Cassoulet Power
    Lundi 15 Septembre 2014 à 14:09

    100% d'accord avec cette conclusion : il faut savoir se créer des opportunités ou saisir celles qui se présentent à nous.

    En tout cas BRAVO pour cette belle aventure : YOU DID IT !

    Au plaisir de vous voir ( z'êtes les bienvenus dans les parages ) et de déguster un bon cassoulet avec vous ;-)

    Take care,

    B & Cie

    3
    Youen J
    Lundi 15 Septembre 2014 à 16:06

    OK c'est bon je suis parti!!

    4
    Lundi 10 Novembre 2014 à 09:56

    Bonjour, c'est tellement vrai ce que vous dites. Les limites sont celles que nous nous fixons. Mon rêve est de partir en Nouvelle-Zélande. Mais voilà pour l'instant, je récolte des infos, je glane à droite et à gauche le retour d'expérience des uns et des autres. Mais il va bien falloir que je franchisse le pas. C'est clair que l'on ne part pas dans un pays aussi longtemps pour 15 jours !!! Bon je vais le faire, je vais le faire !!! Merci à vous en tout cas.

    5
    Elise-Yan
    Lundi 10 Novembre 2014 à 15:15
    N'hésite plus Louise, fonce!! ;-) On te souhaite plein de bonheur!
    6
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 15:28

    Merci beaucoup, peut être que 2015 sera enfin l'année où je sauterai le pas. En tout cas, bonnes fêtes de fin d'année à vous. Et continuez de nous faire rêver !!!!

    7
    Lundi 20 Avril 2015 à 18:24

    Belles photos!  Bonjour de Montreal, Canada.  :)

    8
    Mardi 28 Avril 2015 à 08:34

    Merci Linda ! :-) Bonjour à toi!

    9
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 22:00
    Comment vous contacter pour vous faire part de mes suggestions ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :